Assistance rapide
  • Contactez-nous pour vos besoins spécifiques

  • Mon - Sat 8.00 - 18.00
  • Favoris
bg-categories
Des nouvelles
location d engins de chantier

Les avantages de la location de matériel BTP

Le secteur des travaux publics nécessite l’usage d’équipements conçus pour les besoins de chaque chantier. Selon les domaines, l’exécution et la finalisation des travaux nécessitent des équipements avec des engins spécifiques pour les travaux de recyclage, construction, démolition, forage et travaux publics, propres à chaque chantier. Pouvant induire des coûts d’investissement très importants, les entrepreneurs se tournent généralement vers la location pour s’accorder aux moyens et aux besoins de leurs entreprises. En faisant appel à Krini.ma, cette solution s’avère la plus avantageuse par rapport à l’achat pour les professionnels:

1. Optimiser les coûts et améliorer la santé financière de l’entreprise

Se procurer de machines différentes à chaque fois que le besoin se présente requiert un budget non négligeable qui impactera nécessairement la rentabilité de l’entreprise. Au lieu de mobiliser des moyens financiers pour acheter le matériel adapté à la réalisation des travaux sur un chantier donné, et dont certains véhicules sont utilisés de manière ponctuelle, l’option de location demeure plus économique. En plus du montant global de l’achat, une acquisition entrainera plus de frais suite aux opérations de maintenance complémentaire et les charges de stockage. Ainsi, la location permet à l’entreprise de simplifier son budget et de faire des économies, tout en bénéficiant d’une prise en charge de la maintenance du matériel BTP.

2. Un gain de temps

Quand les entretiens récurrents sont pris en charge par le loueur, le matériel est contrôlé périodiquement, remplacé s’il y a besoin, pour garantir le respect des règles de sécurité ainsi que son bon fonctionnement. Faire appel à un prestataire loueur et déléguer ce genre de mission aux propriétaires des engins est un atout qui garantit un gain de temps considérable, en permettant à l’entreprise et ses équipes de se concentrer sur l’exécution des travaux.
En choisissant la location de matériel btp, le planning de chantier sera plus optimisé, ce qui facilite les tâches d’organisation et de suivi des travaux de construction, rénovation, terrassement ou démolition de bâtiments.

3. Multiplier les opportunité d’affaires

L’option de location facilite l’accès à un large choix de matériel et de véhicules, ce qui permet à l’entreprise de multiplier ses domaines de compétence, augmenter sa capacité à prendre en charge plusieurs chantiers et obtenir plus de contrats. Ayant la possibilité de s’appuyer sur des machines variées, adaptées aux spécificités de chaque projet, permet une meilleure adaptation à l’évolution du marché.
Contrairement aux entreprises disposant d’un matériel général, celles ayant accès à un large choix de matériel et la possibilité d’utiliser des engins à usage spécifique seront toujours privilégiées lors des appels d’offres.

4. Utiliser un équipement dernier cri

La location de matériel BTP au Maroc dernier cri est possible grâce à la location. Les loueurs, comme Krini.ma, disposent de matériel et outils de dernière génération qui sont utilisés et maintenus très régulièrement. Le parc de matériel est donc souvent mis à jour et de nouvelles machines viennent le compléter.

La location de matériel professionnel pour l’industrie, les travaux publics, la construction, le bâtiment, le gros œuvre, la rénovation et les terrassements, par exemple, garanti l’utilisation de machines plus innovantes.

Optez pour Krini.ma pour un matériel BTP professionnel adéquat à vos besoins spécifiques de chantier.
krini
Krini.ma
Team

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.